Je vous annonce que cette sera moins riche en sorties mais vous en profiterai plus tard car nous continuerons de travailler sur des gros projets. Merci de votre patience et soyez à l'affût, on ne sait jamais. Une surprise pourrait surgir de la botte du père Noël d'Hoshizora.
Le première sortie de la semaine de Noël a été publiée
Je suis désolée d'avance pour l'irrégularité des sorties de cette semaine mais les projets sont devenues plus longs et j'ai moins de temps avec les préparatifs des fêtes mais je vais tâcher de bien travailler. Vous continuerez à avoir les sorties du pack de Noël 2015 même si c'est sur le semaine après Noël.
On ne vous oublie pas. Je suis en train de corriger et faire l'édition d'un gros projet. Je n'ai pas eus beaucoup de temps la semaine dernière pour avancer sur ce gros projet mais vous aurez la fin du pack de Noël 2015. Merci d'avance pour votre patience.
Ne t'inquiètes pas C'est déjà génial ce que vous faites alors on peut bien patienter un peu (surtout si c'est pour un gros projet) Merci pour toutes les vidéos que vous avez sorti (et que vous allez sortir) pour ce pack de Noël